En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Y a-t-il des propositions de tables? Comme je ne resterai pas jusqu'à 3h du mat', y aurait-il des gens intéressés par 7 Wonders avec Cities (qui serait un test pour moi, la boîte dort dans l'étagère depuis que je l'ai achetée)? ou alors y aurait-il UNE personne tentée par un test de Twilight Struggle? (se joue uniquement à deux)
Toujours partant pour du 7wonders cities ( je peaufine mes techniques), mais aussi pour d'autre jeux.
La dernière fois, plusieurs m'avait fait des demandes justement sur des boites de Cities (rappel, j'ai une boutique de jeux et je fait des prix au gens en ordre de coti au Jeux à la cote ^^)et d'autre jeux.
Si vous voulez bien vous faire connaitre et me faire un petit listing de ce qu'il vous faut, je vous donnerais le prix et livraison Vendredi dans vos petites mimines ;) ( Elle est pas belle la vie ? ^^)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Soirée JEUX (proposition de tables).
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.