Club de jeux de société - CHARLEROI

le havre à 0,89€ !!!

...sur ipad !

 

Je me concentrerai ici uniquement sur ipad/iphone...  Je n'ai plus de tablette sous android ; je vous laisse faire des recherches...

 

Pour les détenteurs d'outils de la marque à la pomme, je vous encourage à télécharger l'appli "appshopper".  Grâce à celle-ci, vous pouvez créé une wishlist avec vos plus beau jeux de société adapté à l'ipad/iphone.

 

Elle vous prévient quand un jeu à 5,99€ chute de prix et devient à moins d'1 €.

 

C'est ceue je fais depuis le début : bien entendu, il faut être patient...  Vous jouez à d'autres jeux en attendant, tiens...

 

Aujourd'hui (14/02/2013), Le havre est à 0,89€ !

 

J'ai ainsi pu me procurer, à chaque fois à moins d'1€ : Caylus, Dominion, Carcassonne, Catane, Smallworld, Puertorico, Aventuriers du rail, Yggdrasil, Hive, Dixit, Keltis, Medici, La Loire, Bang (wanted), Eradicate (Pandémie) ; en plus des jeux autres que adaptations de jeux de société maiq que je vous conseille quand même : The Room (jeu de déduction), Walking Dead, Hobbit, Draw, Angry birds, ...

 

 

Bien sûr, rien ne vaudra jamais une présence d'autres personnes pour jouer ! A la prochaine soirée donc !!!

 

Stéphane



14/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres