Club de jeux de société - CHARLEROI




ESSEN - Jeudi 18/10

0 appréciations
Hors-ligne
Salut amis ludiques,

Ce dernier vendredi, une idée a germé dans quelques têtes (bien ???) pensantes : une sortie en groupe à Essen.

Alors, déjà, pas facile de caler une date : le w-e = impossible !!

Nous proposons donc, et en entendant déjà les "ah ben non alors", le jeudi 18/10. Oui, je sais "il faut prendre congé' (je le fais aussi, si, si c'est possible dans l'enseignement !!!).

D'après Brigitte, pas trop de monde (quoique) et les meilleures affaires en termes de boîtes à 5 ? à faire (prévoyez donc un chariot !).

En ce qui concerne le déplacement, 2 voitures 7 places feraient leur apparition avec une facilité de carburant... ça fait donc 14 joueurs possibles.

Le salon ouvrant à 10h, on partirait vers 6h30 - 7h pour revenir le soir même vers 22h...

Le ticket d'entrée est à 11,5?... Si on est 10, le prix groupe est à 10?.

Attention, c'est une activité "extra-club", chacun est libre et responsable de ce qu'il fait ce jour-là !

Le sujet sur ce forum sert à "qui vient ?", "comment (je prends ma bagnole)", "comment on s'organise ?"...

Stéphane
"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous.
A priori, je suis intéressée. J'ai une voiture (de société) avec 4 places dispo...

Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Yes !

Donc, jusque maintenant, il y a : Stef (de l'ancre), Brigitte, umberto et moi (Stef)... Déjà une voiture de remplie !!

"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc

Moi ca m'intéresse mais je dois avoir l'accord de mon directeur pour prendre un jour de congé ... j'attends sa réponse, hein chef ????

bon j'ai oublié de signer : c'est Macha :s

0 appréciations
Hors-ligne
@ Macha : refusé ! Clair, net et précis comme réponse, non ?
"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Ca m'intéresse également ... et j'ai aussi une voiture dont les frais de carburant sont gracieusement offert par mon employeur ... en plus du jour de congé

Sophie
Ce n'est pas posséder des jeux qui importe,
c'est les mettre entre nous qui les rend féconds !
(P. Deru)

0 appréciations
Hors-ligne
@ Sophie :

Hé, dis, il n'engage pas ton employeur ?
"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc

Si mais que les jeunes ... donc, avant qu'un autre le dise, moi c'était y'a longtemps

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Mewa intéressé aussi, ....

Pour info, lisez les posts : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=112427

Aussi, si jamais certains ont l'intention d'acheter ..... ce serait certainement mieux de prévoir de la place pour les jeux au retour et donc peut être prendre une voiture en plus .... je dis ça .....


A+++
Steve
A joueur Vaillant rien d'impossible!

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ben...... Finalement ce sera sans moi. Obligation au boulot (((

0 appréciations
Hors-ligne
ça avance !! Voici un lien intéressant de Days of wonder , sortie Essen : [lien]

A bientôt

Derni?re modification le 04-10-2012 ? 16:43:04
"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc

0 appréciations
Hors-ligne
Rendez-vous ce jeudi matin 6h45 pour les "emballés" de dernière minute. Les autres, les r-v ont été fixés ce dernier vendredi !
A demain donc pour cette longue journée !!!

Stephane
"Le gras, c'est la vie" ; Karadoc
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ACTIVITES EXTRA CLUB.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres